Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » Conseils de formation de base de Nike | 5 mouvemen Messages in this topic - RSS
3/31/2018 2:17:29 AM
Coleman
Posts 3
Il y a une raison pour laquelle je n'arrête pas de souligner le fait que les marques air max 97 blanche pas cher doivent faire plus que simplement créer un produit et s'attendre à ce que les consommateurs l'achètent. Nike ne cesse de prouver chaque jour que la connexion avec le consommateur est la clé pour en faire un loyaliste à vie. Fini le temps où les gens venaient d'acheter un produit parce qu'il portait un logo populaire. Il y a encore des fans de Nike, mais si la marque investit plus d'efforts dans le développement de programmes pour atteindre le consommateur, alors cela me dit une chose: c'est vital pour leur croissance, leur succès et leur durabilité.

air max 97 gold prix Aujourd'hui, je suis tombé sur ce post, vous verrez ci-dessous sur le site Web de Nike dans lequel le consommateur reçoit des conseils de formation fondamentaux. Et la seule chose qui a attiré mon attention est l'image que vous verrez ci-dessous (j'ai pris une capture d'écran). Là où le Nike Free Metcon Helps - c'est ce qui a attiré mon attention. La marque ne cache pas leurs intentions. Nike sait que vous avez besoin de bons conseils d'entraînement et ils ont investi leur énergie pour vous enseigner ces conseils. Mais pour être plus efficace, vous aurez besoin des chaussures spécialement conçues pour votre confort. C'est un excellent marketing et le consommateur ne se sent pas violé.
pages: 1
|

Home » Announcements » Conseils de formation de base de Nike | 5 mouvemen