Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » General » PENDEZ PLUS, ÉCONOMISEZ PLUS DE PROMOTION DE JOUR Messages in this topic - RSS
3/31/2018 2:55:11 AM
Coleman
Posts 3
C'est encore un autre message de ma part, car aujourd'hui marque le début de la soldes pandora 2018 campagne Pendora's Spend More, Save More pour le week-end du Memorial Day aux États-Unis! La promo vous offre des économies sur votre facture totale si vous frappez certaines dépenses, et englobe l'ensemble des collections de bijoux de Pandora - breloques, bracelets, bagues, le lot.

charms pandora soldes Habituellement, les promotions sont diffusées simultanément aux États-Unis et au Canada, mais cette promotion est exclusive aux États-Unis. Si vous avez besoin d'inspiration pour acheter quoi que ce soit, je fais des critiques de la collection Pandora Disney Spring 2017 toute la semaine - j'ai passé en revue Tigger et Tinker Bell jusqu'à présent, et j'ai encore un post pour le weekend. !

charms pandora pas cher La promotion est prévue pour aujourd'hui jusqu'à lundi et sera disponible en magasin uniquement. Les règles sont les suivantes: dépensez 125 $ US et économisez 25 $ sur votre facture; dépenser 300 $ US et économiser 75 $ sur votre facture; Pour rappel, les lecteurs internationaux doivent noter que les détaillants ne sont pas autorisés à expédier en dehors de leurs régions géographiques - si vous voulez participer, vous devrez trouver un ami aux États-Unis pour vous aider. !

Il s'agit d'une petite promotion amusante, mais il faut noter que les économies bague pandora rose réalisées cette fois-ci ne sont pas aussi bonnes que lors de la précédente promotion Pandora NA de septembre dernier. Avec le taux de change effroyable pour la GBP en USD en ce moment et la taxe de vente intégrée, cela ne vaut malheureusement pas le coup pour moi! Ce qui est dommage, car j'aurais aimé prendre l'une des nouvelles chaînes de sécurité à clipser Spring 2017. Mais j'attendrai une autre opportunité!
pages: 1
|

Home » General » PENDEZ PLUS, ÉCONOMISEZ PLUS DE PROMOTION DE JOUR