Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » Système de suspension Comfort de Timberlands Messages in this topic - RSS
4/3/2018 2:34:52 AM
Tintery
Posts 3
Compte tenu de la nature difficile de ces bottes, je m'attendais à une période de rodage. Heureusement, j'ai eu tort presque immédiatement. J'ai passé environ une heure de marche autour de la maison et ils étaient plutôt bien pour aller là-bas. Ils correspondent presque exactement comme prévu et la semelle de confort plus que la vie jusqu'à son nom. Ils sont livrés avec le système de suspension confort timberland chaussure homme pas cher . Fondamentalement, cela signifie qu'ils sont conçus pour prévenir la fatigue des pieds en absorbant autant de choc au sol que possible. Le résultat est une botte qui peut être portée confortablement pendant une longue journée sur vos pieds.

L'attache directe marque des points pour l'isolation et gardera facilement vos pieds au chaud, quelles que soient les conditions. Chaque paire est équipée de 400 grammes de Thermalite et les tiges entourent la cheville. Si quoi que ce soit, ces timberland chaussure femme soldes sont un peu trop chaud et probablement impropres à ceux qui passent une grande partie de leur journée à l'intérieur. En termes de sécurité, l'attache directe vient avec à peu près tout ce que vous pourriez vouloir. Leur pointe en acier protège vos orteils, la semelle résistante à l'huile et au caoutchouc assure un niveau d'adhérence satisfaisant et une protection complète contre les risques électriques.

Contrairement à certaines timberland soldes france , les séries Direct Attach sont clairement conçues pour durer. Les empeignes en cuir sont robustes. Les semelles en caoutchouc sont robustes et non marquantes. Et les deux ont été connectés avec la construction d'injection directe. Le résultat est une botte que vous pouvez vous attendre à avoir au moins deux ans d'usure. Je suis actuellement seulement sur la première année, mais tous les signes indiquent un produit durable. Comme la plupart des bottes Timberland, la fixation directe semble robuste et discrète. La nuance de cuir va bien avec à peu près tout. Et la couture visible autour de la cheville démontre la construction de haute qualité. Dans l'ensemble, très peu de ne pas aimer.
pages: 1
|

Home » Announcements » Système de suspension Comfort de Timberlands