Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » nike air max 97/bw metallic silver Messages in this topic - RSS
3/20/2019 9:50:45 PM
x1o2zse3
Posts 3


nike chaussure femme blanche La Nike Air BW a été lancée pour la première fois en 1991. Le titre «Air Max» ne lui avait pas été attribué à l’origine, bien qu’il soit écrit sur le talon. Toutefois, tous les consommateurs l’appelant Air Max, et Nike finit par l’accepter. «BW» signifie «Big Window». Bien qu’elle contienne exactement la même unité AIR de la semelle intermédiaire que l’Air Max 90, la fenêtre légèrement plus grande donne à l’unité de talon son apparence propre. Le Swoosh moulé qui atteint le talon était également une nouvelle fonctionnalité qui permettait au BW de se démarquer. La tige est en mesh avec des empiècements en nubuck avec un rembourrage supplémentaire dans la languette et le col pour un ajustement ultra-confortable.

nike chaussure noir homme Cette année a été une grande année pour les créations hybrides Nike Air Max. Nous avons déjà vu les modèles Air Max 90/1, Air Max 1/97, Vapormax Plus et Vapormax 97, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais le dernier mashup qui fait tourner les têtes est la Nike Air Max 97 / BW. Habillé en argent métallisé saisissant, ce modèle a une conception de dessus inspirée directement de l'Air Max BW, mais au lieu de l'unité Air-Sole à grande fenêtre (ou BW) typique, il comporte la semelle intercalaire / extérieure du populaire Air Max 97. Bien que certains hybrides ne semblent pas toujours fonctionner, la Nike Air Max 97 / BW fonctionne parfaitement.

nike chaussure 2019 pas cher L’Air Max 97 a introduit dans le monde un amorti Air visible sur toute la longueur. Cette semelle intermédiaire révolutionnaire mélangée à la tige Air Max BW de Tinker Hatfield a atteint de nouvelles hauteurs et n’a jamais été reléguée au second plan, sauf un clin d'œil au bandeau réfléchissant OG d'Air Max 97. Découvrez ce nouveau coloris en bleu royal, rouge et blanc universitaire.

nike air max 97/bw metallic silver Conçue par Tinker Hatfield, la Nike Air Max BW est sortie en 1991. À l’époque, la chaussure était dotée du plus grand coussin gonflable visible, mais parce qu’elle était prise en sandwich entre la sortie de l’Air Max 90 et de la Air Max 180, elle une montée assez subreptice au statut de culte. Bien que la sortie ait finalement été limitée aux États-Unis, la chaussure a bénéficié d'une distribution plus libérale en Europe occidentale.

https://www.confortablesnkrs.com/
pages: 1
|

Home » Announcements » nike air max 97/bw metallic silver