Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » Nike Air More Uptempo Soldes Messages in this topic - RSS
7/5/2019 10:45:11 PM
Beaman23
Posts 6
Nike Air More Uptempo Soldes


L’année dernière, l’une des chaussures de sport les plus populaires de Nike Air More Uptempo Homme. Chaque week-end, cela ressemblait à un coloris différent des tablettes rétro de basket-ball turbulent portant la marque audacieuse «AIR». Cependant, une paire qui n’a jamais été vendue au détail est l’échantillon «Snakeskin» que vous voyez sur la photo. De loin, cela peut sembler un trip Uptempo noir normal, mais lorsque vous vous en approchez, vous pouvez voir un luxueux imprimé en peau de serpent sur la marque AIR susmentionnée.

La silhouette de Nike Air More Uptempo Femme incarne parfaitement ce que les baskets étaient comme les baskets dans les années 90 - trapu, avec une marque audacieuse qui a fait une déclaration à la fois sur et hors du court. Maintenant, le Swoosh est prêt à ajouter une esthétique encore plus accrocheuse à l'Uptempo par le biais de cette palette de couleurs vives qui le scinde en trois: jaune, rose et violet du bout des pieds. Avec une palette illimitée de capacités de blocage des couleurs à leur disposition, l'équipe de conception de la marque Beaverton continuera à explorer toutes les options avec cette silhouette rétro accrocheuse.

L’accent accru mis par Nike sur les silhouettes de basket-ball rétro des années 90 n’a pas été un secret pour personne, car la silhouette à la bruyante conception Nike Air More Uptempo Pas Cher a ouvert la voie à cette résurgence. Son influence aux États-Unis est incontestable, mais la marque Swoosh est prête à traverser l'étang pour se rendre en Europe avec son prochain ensemble en trois pièces. Utilisant Londres, Paris et Milan comme inspirations, ces trois itérations Uptempo présentent leurs territoires respectifs brodés d'un blanc éclatant sur le talon.

Cela a cependant plus d'un lien avec le Hall of Famer. La Nike Air Pippen 2 «Camo» était l’un de mes coloris préférés de tous les temps par la vedette Small Forward. En fait, j'en avais une paire quand j'étais enfant et je les aimais à en mourir. Mais ma chaussure de tennis préférée de Scottie - la Nike Air More Uptempo Soldes - n’a jamais été aussi colorée camouflage. Et cela aurait fait la journée des vétérans parfaite, mais à cette époque, les éditions spéciales des éditions spéciales n’étaient plus une chose jusqu’à la finale. Mais rapidement, 11.11.17, ce serait un moyen idéal d’honorer les hommes et les femmes des forces armées. Pour nous, cette coloration serait un flic instantané.
pages: 1
|

Home » Announcements » Nike Air More Uptempo Soldes