Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » France Pandora Earrings Messages in this topic - RSS
12/11/2019 7:50:01 PM
derdoor
Posts 7
Aujourd'hui voit la sortie mondiale officielle de la collection Pandora Summer 2016. La version est étayée par deux thèmes distincts; fleurs orientales et plaisir de vacances. Pandora Bijoux Chacun a sa propre palette de couleurs vibrante et contrastée. Les fleurs orientales présentent des nuances rouges épicées avec une touche asiatique. Le plaisir des vacances a une ambiance de collection d'été plus traditionnelle avec des sarcelles et des turquoises fraîches et des designs sur le thème de la plage. Mis à part ces deux thèmes, il y a quelques pièces diverses et deux jolis bracelets en cuir neufs.



Fin mai, la collection Ohm Beads Vente Pandora Earrings a fait ses débuts. Les dessins d'animaux semblent toujours être des vendeurs solides pour les marques et Ohm Beads a incroyablement bien exécuté ces nouveaux dessins. De plus, ils ont choisi de représenter des animaux plus inhabituels, dans la mesure où je devais m'asseoir et rechercher l'un d'eux sur Google. Alors que j'avais initialement gémi un peu à la perspective de charmes d'animaux d'une marque connue pour s'écarter de la norme, ils sont en fait de très bons ajouts à leur catalogue.

Les charmes individuels sont les Ohm Beads Ernie The Badger, Ohm Beads Saul The Narwhal, Ohm Beads Paula The Red Panda, Ohm Beads Ava The Aye Aye, Ohm Beads Honey The Sugar Glider et Ohm Beads Barb The Bilby. France Pandora Earrings The Ohm Beads Ernie The Badger est l'un de mes favoris car il se sent un petit gars si joyeux. Il a été créé dans une pose vraiment ludique, ressemblant presque à un ourson.

Lorsque la collection Pandora Valentine's Day 2016 a fait ses débuts, j'étais tout à fait amoureux du Wild Hearts Murano. Pandora Earrings Pas Cher Au départ, j'avais prévu de visiter mon concept store Pandora local pour en acheter un, mais j'ai finalement décidé d'essayer le relativement nouveau magasin en ligne Pandora danois. La transaction s'est parfaitement déroulée, bien que j'ai été un peu choqué par le délai de livraison car les charmes ont été expédiés de Hollande plutôt que du Danemark. Néanmoins, ils sont arrivés dans six jours et je n'ai pas du tout été déçu par les muranos.

Cet article est pour moi un véritable écart par rapport à la norme. Pandora Earrings en Ligne Cela fait longtemps que je n'ai pas acheté une perle Pandora (j'ai cessé de les acheter peu de temps après mon premier achat de Trollbead), mais j'ai reçu un bulletin d'information cet après-midi dans un magasin britannique annonçant de nouvelles perles de verre de Murano de Pandora. Honnêtement, je ne sais pas trop quand ils sont sortis, donc il est possible qu'ils soient dans la collection depuis un certain temps mais ils sont vraiment plutôt mignons et j'ai donc décidé qu'ils méritaient une mention rapide.

www.hxbijoux.com
pages: 1
|

Home » Announcements » France Pandora Earrings