Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » outlet Bape X Adidas NMD France Messages in this topic - RSS
12/2/2016 11:24:13 PM
adavidphillips
Posts 5
Emprunter du passé pour créer un produit pour l'avenir, adidas Originals NMD combine la meilleure technologie de la marque a à offrir. Avec les éléments visibles venant du Micropacer Bape X Adidas NMD Pas Cher et du Boston Super, le coureur évolué est élégant, léger et reflète le riche héritage de la marque. Les caractéristiques principales du Nomad Runner incluent une unité de semelle BOOST, une couche supérieure Primeknit et une marque sans couture. Basé sur l'idée du mouvement continu, le NMD libère les chaussures poussent plus dans l'avenir.
L'adidas NMD est un peu comme une version style de vie de l'Ultra Boost. Alors que le Ultra Boost était censé être une chaussure de course de performance, il a reçu un écho inattendu dans la Bape X Adidas NMD France culture sneaker après Kanye West et d'autres icônes pop-culturelles ont été vu le porter. Et c'est logique. C'est une chaussure propre et le rembourrage amorti fournit un confort extrême. Ainsi adidas a décidé d'employer la même formule pour une nouvelle chaussure innovatrice qui reste fidèle à ses racines.



Au téléphone, un représentant d'Adidas m'a dit que son ordre avait été bloqué parce que la même carte de crédit avait été utilisée pour une autre commande de Yeezy Boost - celle que j'avais placée quelques minutes auparavant. Pour être sûr, avant de tenter de nouveau, le représentant a suggéré de changer toute autre Bape X Adidas NMD Soldes information qui peut être la même. Nous avons donc entré notre numéro de carte de débit à la place et une adresse de livraison différente; L'adresse de facturation devait rester la même, sinon la banque bloquerait la transaction. Cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai appelé à nouveau, et un autre représentant - celui qui prétendait travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'Adidas Originals, le groupe en charge de la marque Yeezy Boost - a dit que le système était susceptible de bloquer mon adresse IP parce que j'avais déjà passé une commande .
You can pick it up from http://www.nmdxr1.com/
pages: 1
|

Home » Announcements » outlet Bape X Adidas NMD France