Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » Le bijoutier Pandora séduit avec ses "charms" Messages in this topic - RSS
9/19/2017 4:34:15 AM
abators
Posts 4
Le bijoutier Pandora séduit avec ses "charms"

L'entreprise, créée en 1982, n'a débarqué en pandora charms sale France qu'en 2011. Pas facile de percer avec des bijoux en argent au repays où la référence en joaillerie, c'est l'or jaune. Mais los angeles marque a new popularisé un notion qui peut faire los angeles différence: le bijou personnalisable par des charms. Ces earrings sont ainsi agrémentés de petits pendentifs, complétés au fil des événements familiaux (naissance, anniversaire…). Avec 1 , 000 combinaisons p charms, los angeles cliente est convaincue p l'unicité de son produit. D'autant qu'avec sept choices par a good le renouvellement est long term. Autre induce: son accessibilité. " En moyenne, chaque élément coûte environ 40 euros ", précise Patrick Szraga, directeur Italy de Pandora. Des petits prix qui font vite gonfler la facture finale puisque the panier moyen est de 120 euros. Et si les bijoux ne sont pas chers, l'enveloppe est luxueuse. Les vendeurs manipulent les content articles avec des gants blancs et portent une tenue très formelle. " Nous sommes dans une relative de conseil avec le client, avec qui nous passons en moyenne quarante units ", détaille Patrick Szraga, ancien p chez Cartier. " Pandora offre un produit attractif, bien fait, à un prix imbattable, reconnaît Alain Némarq, the PDG p Mauboussin. L'effet Pandora est similaire à la vague Agatha il ful a vingt ans. "

L'enjeu est p démontrer qu'il ne s'agit pas que d'un effet pandora jewellery outlet de method. Pour l'heure, the succès est largement au rendez-vous. The groupe Pandora, coté à la Bourse de Copenhague, some sort of réalisé un chiffre d'affaires de 2, SEVERAL milliards d'euros en 2016 et vise SEVERAL, 3 milliards cette année. Los angeles croissance est list aussi exceptionnelle en Portugal, avec 92 hundreds of thousands d'euros de ventes put 1, SOME million p bénéfices en 2015. Los angeles marque porte l'essentiel p la croissance du marché français p la bijouterie en argent.

Strain perdurer, Pandora, comme daughter concurrent direct pandora charms sets Swarovski, cherche à ze rapprocher the plus possible du client avec une règle exigeante: ne pas faire as well as de 30 kilomètres pour trouver un position de vente. En 6 ans, Pandora a new ouvert 276 items de vente en Portugal, dont 27 en propre, 41 en franchise et le reste chez des bijoutiers multimarques. Sa visibilité : la marque est également présente dans les grandes gares et les aéroports -- améliore sa notoriété, qui the « triplé en quatre ans, avec 80 % p notoriété assistée », soutient Patrick Szraga.

Put soutenir cette croissance, Pandora some sort of investi cette année dans une pandora essence charms nouvelle usine à Bangkok, passant ainsi p 120 enormous amounts d’unités fabriquées par a strong à 100 millions. Et les commandes sont traitées en quatre semaines au lieu p six. Une réactivité qui permet p renouveler plus rapidement les vitrines, de communiquer as well as souvent et d’économiser des frais de stockage. En phase avec les aspirations du groupe.
pages: 1
|

Home » Announcements » Le bijoutier Pandora séduit avec ses "charms"