Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

XIANGYUGE - all messages by user

7/7/2017 2:56:31 AM
adidas pure boost x red

The Pure adidas pure boost x atr BOOST X feels so comfortable, it’s almost just like an extension of your body. The glove like fit around the foot is hard to describe, and the Boost midsole feels incredibly plush. It really is something you need to try on and experience for yourself.

Based on adidas pure boost x tr 2 years of testing and research with women everywhere, adidas has created a sleek, form fitting running shoe built to meet the relentless energy of their active lifestyle. While most running shoes are adaptations of male shoes PureBOOST X was designed with only the female athlete in mind resulting in a high performance meets high fashion running shoe exclusively for women.

Anyway, adidas pure boost x tr these Adidas PUREBoost X’s are brand new and specifically designed for women. There’s a running version (which I haven’t tried) and a training version, which is the one I purchased. You’ll notice they have a floating arch, which is kinda like walking around on a cloud. I wore them for leg day and a bit of cardio and felt stable and well balanced in my new kicks.

Maximal foot adidas pure boost x red movement is the priority underfoot as well. The midsole is entirely made of Boost, Adidas’s cushy, bouncy, and highly flexible new foam. The outsole is a stretchy rubber that wraps and protects the Boost, but doesn’t impede its stretch in any direction. The wider forefoot and a slightly higher sculpting on the arch side of the midsole provide a hint of stability.

http://www.nmdprimeknit.com/
7/7/2017 2:57:28 AM
adidas pure boost x grete

Le Pure adidas pure boost x white BOOST X se sent si confortable, c'est presque comme une extension de votre corps. Le gant comme l'ajustement autour du pied est difficile à décrire, et la semelle intermédiaire Boost se sent incroyablement mignonne. C'est vraiment quelque chose que vous devez essayer et expérimenter pour vous-même.

 Basé sur adidas pure boost x tr des années d'essais et de recherches auprès de femmes partout, adidas a créé une chaussure de course élégante et ajustée conçue pour répondre à l'énergie implacable de son mode de vie actif. Alors que la plupart des chaussures de course sont des adaptations de chaussures masculines, PureBOOST X a été conçu avec seulement l'athlète féminine à l'esprit, ce qui se traduit par une chaussure de course haute couture à haute performance exclusivement pour les femmes.

Quoi qu'il adidas pure boost x black en soit, ces Adidas PUREBoost X's sont tout neufs et spécialement conçus pour les femmes. Il y a une version en cours d'exécution (dont je n'ai pas essayé) et une version de formation, celle que j'ai achetée. Vous remarquerez qu'ils ont une arche flottante, qui ressemble à se promener sur un nuage. Je les portai pour la journée des jambes et un peu de cardio et je me sentais stable et bien équilibré dans mes nouveaux coups de pied.

Le mouvement adidas pure boost x grete maximal des pieds est aussi prioritaire. La semelle intercalaire est entièrement faite de Boost, de la nouvelle mousse Adidas, coussinante, gonflable et très flexible. La semelle extérieure est un caoutchouc extensible qui enveloppe et protège le Boost, mais n'empêche pas son étirement dans n'importe quelle direction. L'avant-pied large et une sculpture légèrement supérieure sur le côté de l'arc de la semelle intermédiaire offrent un soupçon de stabilité.

http://www.yeezyprix.com/
pages: 1