Les tendances du marché de Nike
|
Chine sport en plein air son origine dans les années 1990, est passé de professionnel au public, à partir sporadique à une condition suspensive de inconnu éruption changements de développement, la maturation du marché. Il ya des indications que l'avenir du haut de gamme, la santé, l'écologie et personnalisé nouvelle demande va devenir les tendances du marché de plein air de la Chine. Maintenant, la Chine industrie de l'outdoor est en développement rapide, à la veille. Chine marché en plein air a un potentiel énorme: là où il ya deux facteurs principaux, le premier est la population, il ya un marché pour le compte de plusieurs personnes,
En particulier, la classe moyenne chinoise, la croissance rapide du nombre, suivis par les ressources sportives en plein air, la Chine a beaucoup d'endroits sont très appropriés pour les sports de plein air, sports en plein air avec les ressources naturelles de classe mondiale. 2010 est la plus importante industrie de produits extérieurs changements de l'année de la Chine. Le plus grand changement est que les consommateurs Extérieur changements cognitifs. Degré de sensibilisation du public en plein air arrive à maturité, certains interrupteur clients sur le marché des loisirs sports de plein air, tandis que les chaînes commerciales se sont développées Nike Blazer Chaussures[/URL] rapidement, devenant les vêtements et les chaînes généralistes de la chaussure. Dans les canaux professionnels, boutique en plein air à grande échelle intensifié racine, les compétences techniques potentiels. Expansion de la chaîne de magasin de plein air professionnel accéléré, Mitsuo Outdoor 2010 a dépassé milliards de dollars, ces phénomènes ont envoyé un signal fort - Chine sports de plein air marché des biens de croître régulièrement. Cependant, après dix années de développement, le marché chinois sports de plein air est entré dans une nouvelle phase, la santé, l'écologie et la nouvelle demande personnalisée sera la tendance future.
2010, la Chine sports de plein air attention de l'industrie sur le marché une fois de plus: le marché en 2008 s'est élevé à 3,65 milliards de yuans, en 2009, le marché total de plus de 50 millions d'euros, sur la base du marché total en 2010 a dépassé 70 milliards marque pendant trois années Nike Chaussure Retro[/URL] consécutives plus de 35% le taux de croissance. Selon les analystes de l'industrie, l'avenir de l'extérieur du marché des articles de sport de la Chine augmentera de 50% par le taux de croissance annuelle.
|