Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

libinbin - all messages by user

10/11/2013 1:20:44 AM
Nike est le plus grand des chaussures de sport dan Nike est le plus grand des chaussures de sport dans le monde et fabricant de vêtements. Nike a fait le tour du monde va inspirer tous les athlètes et d'offrir les meilleurs produits comme tâche glorieuse. La langue de Nike est le langage du mouvement. Trois ans plus tard, l'entreprise a toujours été engagé à créer chaque occasion pour se montrer. En tant que leader marque de sport du monde, Nike s'est toujours engagé à fournir à l'innovation et d'inspiration pour tous les athlètes. Nike ACG est la ligne de produits de plein air professionnel de Nike, Nike ACG série nom complet en anglais All Conditions Gear (tous les temps matériel). Nike Chaussures Boutique[/URL] ACG fonctionnalités séries peuvent être basées sur les conditions météorologiques et l'intensité de l'exercice, l'utilisation de couches à s'estomper droit de robe "oignon-style". Nike ACG produits Nike sports de plein air pourront tirer parti des méthodes de marketing unique à saisir rapidement le haut de gamme du marché des articles de sport de plein air chinoise, pour atteindre le taux de croissance des ventes de 1% par trimestre, après deux ans de rémunération s'élèvera à produits Nike en Chine pour 15% des recettes totales .

Produits de la marque Nike en Chine a longtemps été populaire, si sa commercialisation est la clé sera de développer et grandir la popularité de la série d'articles de sport et de la clientèle. Nike innovation de produit dans toute l'entreprise va de la conception à la fabrication, puis de recycler et de réutiliser le marché mode de production complètement fermée, de manière à promouvoir le développement durable de leurs économies et d'atteindre le but ultime du profit.

Au cours des dernières années, la croissance rapide de la Chine dans le revenu, les aspects sociaux de la pression croissante, en particulier dans les grandes villes, le travail, la vie, l'environnement et d'autres aspects de la pression permet plus de consommateurs de plus en
Nike Chaussures Pas Cher[/URL] plus soif de propre, confortable, nature calme. Ainsi, la conduite de la montagne escalade, la randonnée, le camping et le développement d'autres sports de plein air, ce qui augmente la demande des consommateurs pour les produits de consommation en plein air sportives. Nike a une bonne information du marché et des clients aux besoins liés à comprendre. Cette information sera pleinement utilisée afin de mieux comprendre nos clients et leurs besoins spécifiques, et comment mieux communiquer avec eux.
10/11/2013 1:22:29 AM
Les tendances du marché de Nike Chine sport en plein air son origine dans les années 1990, est passé de professionnel au public, à partir sporadique à une condition suspensive de inconnu éruption changements de développement, la maturation du marché. Il ya des indications que l'avenir du haut de gamme, la santé, l'écologie et personnalisé nouvelle demande va devenir les tendances du marché de plein air de la Chine. Maintenant, la Chine industrie de l'outdoor est en développement rapide, à la veille. Chine marché en plein air a un potentiel énorme: là où il ya deux facteurs principaux, le premier est la population, il ya un marché pour le compte de plusieurs personnes,

En particulier, la classe moyenne chinoise, la croissance rapide du nombre, suivis par les ressources sportives en plein air, la Chine a beaucoup d'endroits sont très appropriés pour les sports de plein air, sports en plein air avec les ressources naturelles de classe mondiale. 2010 est la plus importante industrie de produits extérieurs changements de l'année de la Chine. Le plus grand changement est que les consommateurs Extérieur changements cognitifs. Degré de sensibilisation du public en plein air arrive à maturité, certains interrupteur clients sur le marché des loisirs sports de plein air, tandis que les chaînes commerciales se sont développées Nike Blazer Chaussures[/URL] rapidement, devenant les vêtements et les chaînes généralistes de la chaussure. Dans les canaux professionnels, boutique en plein air à grande échelle intensifié racine, les compétences techniques potentiels. Expansion de la chaîne de magasin de plein air professionnel accéléré, Mitsuo Outdoor 2010 a dépassé milliards de dollars, ces phénomènes ont envoyé un signal fort - Chine sports de plein air marché des biens de croître régulièrement. Cependant, après dix années de développement, le marché chinois sports de plein air est entré dans une nouvelle phase, la santé, l'écologie et la nouvelle demande personnalisée sera la tendance future.

2010, la Chine sports de plein air attention de l'industrie sur le marché une fois de plus: le marché en 2008 s'est élevé à 3,65 milliards de yuans, en 2009, le marché total de plus de 50 millions d'euros, sur la base du marché total en 2010 a dépassé 70 milliards marque pendant trois années
Nike Chaussure Retro[/URL] consécutives plus de 35% le taux de croissance. Selon les analystes de l'industrie, l'avenir de l'extérieur du marché des articles de sport de la Chine augmentera de 50% par le taux de croissance annuelle.
pages: 1